Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION LES ACHARNÉS
Newsletter
Publicité
ASSOCIATION LES ACHARNÉS
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Une nouvelle année commence

Dimanche 30 décembre

le dernier dimanche de l' année n'a pas découragé "les acharnés" nous étions 15 à prendre la direction du mont des cats pour une balade de 14,500 km. les chemins très boueux nous ont obligé à emprunter le bitume seul quelques sentiers étaient praticables

P1010355

P1010356

P1010357

préparation pour le départ:le jour se lève à peine

Voilà  une nouvelle année qui commence c'est l' occasion pour moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2013 surtout une bonne santé pour vous et vos proches

j'espère que nous pourrons faire de belles randonnées sous le soleil

je vous donne rendez vous dimanche 6 janvier à VIEUX BERQUIN JEAN PIERRE ET BERNARD nous ont préparé une petite remise en forme afin d'éliminer les petits excès des fêtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année 2013 à tous, avec beaucoup de belles randonnées . sylvie
Publicité