Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION LES ACHARNÉS
Newsletter
Publicité
ASSOCIATION LES ACHARNÉS
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Outtersteene

P5020127     P5020128    

P5020129  P5020130 P5020131                                                                 P5020132     P5020133

Nous étions dix, au départ de la place de l'église d'OUTTERSTEENE pour parcourir 11 kilomètres 700 en deux heures 15, en passant sur le territoire de quatre communes : Outtersteene - Merris - Vieux Berquin et Méteren et en empruntant des chemins plus que boueux.

Bonne semaine, dimanche 16 janvier 2011, rendez vous sur le parking derrière la salle des fêtes de BAILLEUL.

pour la sortie du dimanche 23 janvier, invitation du club des randonneurs de Godewaersvelde, le lieu du rendez-vous des inscriptions et du départ est à la salle de l’école sainte Marie des Monts à CASSEL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à tous pour l'année 2011!!<br /> J'en profite pour dire mes félicitations pour votre blog qui est très sympa! Et, c'est en lisant votre blog que je me rend compte que mon papa a été élu vice-président! Bravo , on sent que la retraite approche...
P
Bonjour.<br /> Un court message pour vous donner la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Bonne année
Publicité